top of page

Série de victoires

Dernière mise à jour : il y a 1 jour


Ce week-end nos U18 R2 se sont déplacés à Issoire pour leur 11e journée de championnat, un match qu'ils ont abordé avec beaucoup de confiance et de détermination. Les hommes de Téo Chauve entament le match en étant sur une série de 3 victoires et se déplacent donc pour valider cette série et également assurer le place sur le podium.


Dès le coup d'envoi nos rouges et blancs vont donner le tempo du match et aller chercher leur adversaire en mettant de l'intensité dans le pressing et de l'agressivité dans les duels dans le premier quart d'heure, une entame de match efficace et qui sera très vite récompensée quand sur le pressing le numéro 7 Gaby A. va récupérer la balle suite à un mauvais dégagement du portier issoirien et ouvrir le score pour le FC Chamalières. Mais cette agressivité dans les duels et ce pressing intense causera malgré tout du tort à un des acteurs de la rencontre, car c'est à la 25e minute que Monsieur Saji Kaidi sanctionnera d'un carton jaune le numéro 10 du FC Chamalières Noé R.

Suite à l'ouverture du score, la tendance du match s'inverse et nos Chamaliérois subissent plusieurs vagues offensives et la force des choses finira par donner raison aux joueurs d'Issoire qui reviendront au score. La suite de cette première période reste stérile, et cela en partie à cause d'un terrain en mauvais état, avec des offensives de chaque côté et des défenses mises à l'épreuve. Mais dans le dernier quart d'heure de la première période la confiance est issorienne au détriment des joueurs du FC Chamalières qui vont perdre beaucoup de duels et énormément subir, sans pour autant concéder de but jusqu'à ce que Monsieur Kaidi vient mettre fin aux souffrances de nos rouges et blancs en renvoyant les acteurs de la rencontre au vestiaire.


De retour des vestiaires nos Chamaliérois montrent un tout autre visage et vont tout de suite gagner leurs duels et donner le tempo de cette seconde période à l'image de leur début de première période et cela sera encore une fois payant. Alors que les hommes de Téo Chauve sont sur un temps fort, ils vont réussir à centrer dans la surface adverse, mettre de l'incertitude ce qui se concrétisera par un but contre son camp. Nos rouges et blancs mènent au score de un but. Corentin V. va en conservant ses ballons figurera comme l'un des acteurs majeurs de cette victoire en permettant à son équipe de gérer la fin de match. Le score restera inchangé jusqu'aux trois coups de sifflet de Monsieur Saji Kaidi.


Les hommes de Téo Chauve rentrent avec les trois points et surtout avec une quatrième victoire, ce qui allonge leur série de victoires. Une victoire qui leur permet de partir se reposer et profiter des fêtes la tête reposée et pouvoir en janvier revenir prêts pour la réception de l'US Monistrol-sur-Loire.

Commentaires


bottom of page