Le Bilan, retour sur la première partie de saison
- Football Club Chamalières

- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 1 jour
Alors que la pause hivernale prend fin et que nos Chamaliérois sont de retour au Claude Wolff, c'est donc l'occasion de faire un bilan sur cette première partie de saison.

Le 13 décembre 2025, le Football Club Chamalières avait reçu le club de l'US Feurs lors d'une rencontre qui s'est terminée sur le score de 2 buts à zéro, score qui scelle la fin de cette première partie de saison laissant nos rouges et blancs à la 10e place de leur poule.
Cyrille Vigier, coach principal de notre équipe fanion, nous partage ses premiers mots de l'année en revenant sur cette première partie de saison.
Cette première partie de saison a été intense, marquée par un beau parcours en Coupe de France et onze rencontres de championnat disputées avec beaucoup d'exigence. Le bilan est encourageant. Nous sommes satisfaits de l'investissement, de l'état d'esprit et du travail fourni par les joueurs, ainsi que des contenus proposés sur le terrain. Cette première partie de saison a permis au groupe de montrer de la cohérence, de la solidarité et une réelle capacité à répondre aux exigences du niveau. Si certains regrets subsistent, notamment un manque de réussite et une perte de points à domicile trop importante, nous avons en revanche su bien voyager et ramener des points importants face à de belles équipes, preuve de la solidité et du caractère de ce groupe.
Le coach finira sur une note encourageante et déterminée pour la reprise du championnat, alors que les hommes de Cyrille Vigier vont recevoir au Claude Wolff la réserve du Dijon FCO.
Nous avons désormais hâte de retrouver la compétition. Le travail continue avec des axes de progression clairement identifiés afin de corriger nos carences et d'aborder la seconde partie de saison avec ambition, détermination et confiance.
Nos Chamaliérois affronterons ce samedi 17 janvier 2026 le Dijon FCO 2 à 18h00 au Complexe Sportif Claude Wolff à l'occasion de la 13e journée de championnat.






Commentaires